Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 21:22

Les échecs pma, les vacances, la fin des examens et le début du stage, ma découverte du monde impitoyable de l'administration.... tout ça c'est bien joli...mais je cale.


Je cale à chaque fois que je veux prendre mon clavier, il faut dire que je suis très occupée à vous lire, et que bien souvent vous me faite beaucoup réfléchir (et on dira que je ne sais pas écrire et réfléchir en même temps).

Au fait, je m'adresse à vous comme si vous étiez les mêmes que ceux que moi je lis...

 

Je crois que ce qui me bloque aussi c'est "l'actualité"... et puis à quoi ça servirait que je vous fasse part de mon désespoir de voir les libyens se faire massacrer? Puisque je n'aurai jamais le courage et la foi suffisante pour les rejoindre, arme à la main, et que j'ai délaissé les pétitions,  alors je ne veux pas en parler.

Est-ce ça la résignation ? Peut-être, et ça me déprime un peu, je me sens vieille (rien à voir avec l'age).

 

Alors je vis ma petite vie, et je l'aime ma vie , je me dis que c'est bien le moins que je puisse faire.


A une époque j'ai couru les réunions politiques, parti, association...J'ai arrêté parce que à un moment j'ai déprimé beaucoup très fort et que ça m'a pris tout mon temps et toute mon énergie.

Puis c'est ma reprise d'études qui m'a pris tout mon temps. Et pour être honnête, j'allais bien, vraiment, et après des mois et des mois de galère et je voulais en profiter, et ne pas me remettre le nez dans de sombres histoires de centre de rétention ou d'élections que nous allons réussir à perdre si on continue comme ça...

Aujourd'hui entre culpabilité et résignation je cherche le moyen d'apporter ma pierre (petit gravillon) à notre édifice, je peine à trouver le chemin, et je m'en veux de tergiverser, alors qu'il y a tant à faire...

Bien sur j'ai choisi un stage où je peux mettre en pratique une partie de mes idées. Je travaille à la mise en oeuvre et la promotion des circuits courts, je me régale et je suis convaincue de l'utilité possible de cette démarche.  D'abord ne pas nuire.

Je sais qu'un jour je retournerai au combat collectif, mais pour l'instant je fini ma révolution intérieure... après deux ans de psychothérapie, un an de digestion de ladite thérapie, une demie année de pilate, une semaine de 5 tibétains (merci Zelda), et un démarrage de groupe de parole (je vous raconterai ça un jour c'est super chouet, vraiement!)  je sens que la fin de l'échauffement approche... mais je ne me sens pas encore tout à fait prête.

 

Sinon, notre voyage en Grèce était magnifique et nous à fait un bien fou.

Nous rattaquons la pma, examens en avril et FIV IMSCI (c'est la nouveauté de ce nouvel épisode pour nous) en mai probalement.

J'attends encore une note de statistique et j'en aurai fini avec le côté scolaire de ma formation, je suis en stage jusque fin aout, et ensuite il ne me restera plus qu'a trouver (vite) du travail (bien payé). et à "tomber" enceinte, et voila.

 


2011-02-25-13.45.07.jpg Petite idole Cycladique (3000 av) solution pma de l'époque.

Je suis désolée, mais comme des buses,  nous n'avons pris que des photos avec nos téléphones...

Et comme recettes, j'ai surtout ramené de l'Ouzo...

 

Et vous ça va ?

Partager cet article

Repost 0
Published by L'impatiente - dans j'ai un blog !
commenter cet article

commentaires

samantdi 22/03/2011 18:42



Petite Bibounette, maintenant que tu fais ton stage et qu'il fait beau, on va peut-être réussir à se voir, aller au cercle de silence et boire ensuite un verre en terrasse... Je t'embrasse fort !



Lilou 21/03/2011 17:23



Tu reviens dans la course ! Cool !


De mon coté, la FIV sera surement en mai également. Les examens sont terminés depuis ce midi.


J'espère que Dieu et l'IMSI feront des miracles pour nous deux !


 



Madeline 21/03/2011 16:35



Oui, ça va. Merci ;-)



Marianne 20/03/2011 12:20



Coucou ! Contente de te relire !


Moi je ferme les yeux et les oreilles, depuis plusieurs années, à ce qui ne me concerne pas directement. Une grande lâcheté... Mais l'impuissance et la culpabilité me rongent, alors pas la peine
d'en rajouter...


 



  • : Une impatience
  • Une impatience
  • : Impatience : (n. f.) Manque de patience; sentiment d'inquiétude ou d'irritation que l'on éprouve, soit dans la souffrance d'un mal, soit dans l'attente de quelque bien.
  • Contact

Pages essentielles

Archives