Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2011 2 05 /04 /avril /2011 18:37

J'en peux plus

 

J'en peux plus d'entendre certains commentaires à propos de la mise en accusation de DSK.

Comme tout le monde j'ai d'abord pensé coup monté, parce que comme beaucoup je ne voulais pas imaginer qu'un homme comme lui...

Pourtant je sais. Je sais que les violeurs n'ont pas toujours la gueule de l'emploi.

Je sais aussi qu'ici, dans ce pays, et peut-être dans d'autres aussi, mais apparemment pas tant que ça aux US, on ne commence jamais par croire le femme qui dit. Je le sais.

C'est pour ça que je me suis tue pendant toutes ces années.

Ce silence envahi par les discours puants, ceux qu'ont entend ces jours ci à la radio, au bureau, partout et qui clouent le bec aux femmes. Je dis : les femmes,  je sais aussi que les c'est la même puanteur qui clouent le coeur des homos.


 

Comment nous a-t-on parlé de la plaignante ?

Menteuse, manipulatrice d'abord, salope ensuite quand  les preuves s'avancent, on est passé aussi par : menteuse parce que pas baisable.

J'en peux plus, et encore, cela aurait été il y a quelques années, je ne pouvais pas entendre le mot : viol, sans sentir mes tripes se tordre, sans être prise par la panique, que ça pouvait recommencer là, demain, et que je pouvais mourir sous les mains de malades qui jouissent de ma terreur.

Heureusement que je suis "guérie" parce le mot je l'ai entendu et pas qu'un peu ces jours-ci...mais je le préfère encore à "troussage", ou " lutinage" comme je l'ai entendu (sur cette même chaîne).

 

Mais finalement moi qui me réfugie bien souvent au pays des bisounours, ça me fait du bien cette histoire, je sais à les entendre que je n'aurai pas pu résister à leurs saloperies si j'avais parlé. Le silence m'a aussi permis de lécher mes plaies tranquilles. J'apprends ça aujourd'hui.

 

Mais j'ai la haine, la rage contre ces hommes (et ces femmes aussi) si intelligents, (putain même Badinter) qui nous polluent, nous enferment.

 

ça va durer encore longtemps?

 

 

Demain retour à bisounoursland....

 

 

Lire aussi : chez le grand barnum

 

ce billet à été publié à une autre date, mais je ne voulais plus le voir an haut de la liste, ni le supprimer, alors il est là à une date farfelue...

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'impatiente - dans tourner la page
commenter cet article

commentaires

Opale 08/06/2011 23:10



j'ai écrit ceci il y a peu suite à ce ras le bol semblable au tien..


http://www.lepost.fr/article/2011/05/25/2506159_assez-des-a-priori-sur-le-viol_1_0_1.html



  • : Une impatience
  • Une impatience
  • : Impatience : (n. f.) Manque de patience; sentiment d'inquiétude ou d'irritation que l'on éprouve, soit dans la souffrance d'un mal, soit dans l'attente de quelque bien.
  • Contact

Pages essentielles

Archives