Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 18:23

 

Demain, c'est là le paradis (Fabulous Troubadors)

 

 

 

J'attends demain...J'attends demain...

J'attends demain....J'attends demain....J'attends

demain....J'attends

demain....

J'attends demain...

.J'attends demain....J'attends demain....J'attends

demain....J'attends

demain....J'attends demain....

J'attends demain....J'attends demain....J'attends

demain....J'attends demain....J'attends

demain....J'attends demain

....J'attends demain....J'attends demain....J'attends

demain....J'attends

 

 

demain....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je pense à toi depuis que je me suis levée : les rayons de soleil sur les arbres, ce matin, c'était comme une promesse... En passant ici, je découvre que tu ne sauras rien avant ce soir, donc on<br /> attend. J'attends avec toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Euh ça y est!! on est demain! Alors? Quel stress...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bon courage pour supporter ces derniers moments.<br /> <br /> <br /> Je pense à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Yes I believe in tomorrow ...<br /> <br /> <br /> (Commentaire débile mais comme toujours Samantdi a tout dit ...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hey, vous là ! Vraiment, mais alors vraiment : MERCI !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> des nouvelles fraiches ou pourries demain soir donc, si je ne suis pas devenue foldingue avant !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je pense à toi, à vous ! Demain, demain... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre