Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 19:15

Je n'aime pas laisser cet endroit trop longtemps (un peu comme quand je reste trop longtemps sans appeler ma grand-mère, ).

 

Quelques nouvelles en forme de devoirs de vacances :

 

Dernièrement j'ai : 

 

  • écris un mémoire d'une centaine de pages et des fois j'ai pleuré
  • soutenu ce machin et reçu les meilleurs compliments pro de jamais
  • eu mon master et j'étais bien contente
  • fait des trous tout plein le jardin du couvepenty
  • nagé dans l'océan
  • ramassé un grand bol de petit galets tous lisses dans le sable, il y en a qui sont presque transparents
  • mangé des crêpes qui peuvent vous faire faire beaucoup de kilomètres
  • rencontré pour la presque première fois une vieille amie
  • été très émue en regardant des bateaux rentrer au port avec leur pêche, et compté les caisses
  • mangé des langoustines, de la lotte, de la sole frais frétillant
  • repoussé un transfert d'embryons congelés parce il y avait plus urgent
  • fais des siestes, et j'ai pas dormi
  • repeint : la fenêtre de la cuisine, le vaisselier, la pièce du séjour
  • ramené 30 kilos de pommes, et la gelée elle va pas se faire toute seule...

 

et voila.

 

Il faut maintenant que je retrouve l'ordonnance pour le TEC, je sais pas du tout où je l'ai mise...2011-10-01-12.27.15.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est chouette ce que tu dis et ce que tu vis !<br /> <br /> <br /> Un lien vers un article qui peut t'intéresser :<br /> <br /> <br /> http://www.micronutrition-acupuncture.com/medecine-traditionnelle-chinoise/acupuncture/articles-du-dr-georget/134-apport-de-lacupuncture-dans-les-traitement-des-sterilites-feminines.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai qu'un mot à dire : BRAVO ! Voilà venu le temps des réussites et des accomplissements !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yessssss !!! Félicitations !!!<br /> <br /> <br /> Bien sympa ton programme...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeah, félicitation pour ton master!! Et pour tous le reste! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre