Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 septembre 2011 6 03 /09 /septembre /2011 21:54

C'est un peu facile je sais,

mais alors qu'autour de moi "en live" et sur la toile (coucou) beaucoup font leur rentrées, moi j'attends la sortie avec impatience.

Dans moins de 15 jours j'en aurai fini avec ces deux années de reprise d'études...15 petits jours, cela me semble d'autant plus irréel que je suis depuis le début du mois d'août focalisée sur le mémoire (déposé dans deux jours , soutenance le 16) donc  si je sais la ligne d'arrivée proche pour l'instant c'est le sprint final.

ça devrait aller.

 

Je suis trop dedans , en pleins pour parler de cette drôle d'aventure qu'est la reprise d'étude, mais si j'y arrive je crois que pour une fois dans ma vie je pourrais dire que je suis fière de moi. A l'entretient d'entrée la prof qui suit aujourd'hui mon mémoire m'avait demandé si je n'avais pas peur que ce soit trop difficile, que le chemin à rattraper soit trop long. Je me rappelle très bien lui avoir répondu qu'on ferai les comptes à la fin, que je ne me posais pas cette question. Heureusement que je ne me rendais pas bien compte du travail que cela représentait ni des remises en questions que cela entraîne...

 

Alors bonne rentrée à ceusses qui retournent à l'école et bientôt la sortie pour moi !

 

 

 

 

En fait je rêve que tout soit comme ça dans la vie, qu'il suffisse de vouloir quelque chose fort, de travailler pour et que pouf ça marche ! Malheureusement il y  tant de domaines où notre volonté ne peut rien ...

Partager cet article

Repost 0
Published by L'impatiente - dans j'ai pas fini mes devoirs
commenter cet article

commentaires

La fille 09/09/2011 17:46



Bon courage pour le sprint final et bonne sortie :-)



Lilou 07/09/2011 12:49



T'inquiète, j'avais très bien compris !


Je me suis mal exprimée ;-)  C'est vrai qu'à l'écrit, on a pas le ton de voix, il peut y avoir quiproquo!



L'impatiente 05/09/2011 20:20



ce que je veut dire Lilou, c'est que les trucs scolaires comme ça (alors que je m'en croyais vraiement incapable) tu bosse = ça paye, alors que par exemple la fiv non (comme tu le sais) ou des
choses concernant la vie, la santé, l'amour.... j'aimerai tellement avoir ce pouvoir magique, vouloir, faire ce qu'il faut et hop tout est beau !!



Lilou 05/09/2011 13:23



Bon courage pour ces quelques jours restant!


 


Si on veut, on peut!??? Mon oeil!!!!



Lily 04/09/2011 19:15



Je suis complètement d'accord. Si tout pouvait être comme à l'école. On travaille dur et puis on a de bonnes notes... Malheureusement la vie n'est pas ainsi.



  • : Une impatience
  • Une impatience
  • : Impatience : (n. f.) Manque de patience; sentiment d'inquiétude ou d'irritation que l'on éprouve, soit dans la souffrance d'un mal, soit dans l'attente de quelque bien.
  • Contact

Pages essentielles

Archives