Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 18:30

J'ai pris des micro-vacances : 5 jours.

Je devais en avoir besoin (comme on dit), au premier soir (soirée pépettes), à la question "comment tu vas?" j'ai répondu par une crise de larmes : je n'en peux plus ! Sans être capable de dire exactement ce que "en" raconte, et pas assez courageuse pour en explorer les contours en ce moment

 

2011-08-01 16.52.42

Le rêve, ça a dû être joli un jour....

 

Le Tendre devait pas être très en forme non plus. Nous sommes partis pour un festival avec l'intention de camper. Sans tente, sans les billets pour les concerts réservés, sans... un tas d'autres petites choses.

Ouvrir le coffre de la voiture, après avoir enfin trouvé un camping où il reste quelques places et se rendre compte que : chérie, je crois qu'il manque un truc là ! Cela m'a valu le plus gros fou rire depuis longtemps.

 

2011-07-31 13.59.00

Dans les ruelles étroites de Collioure il y des couleurs contrastées comme nos émotions.

 

A Port-Vendre on mange des fruits de mer au comptoir derrière le port de commerce, L'Ermitage de la Consolation était complet mais de savoir que cet endroit existe ... Et si Prades n'est pas une jolie ville, le festival Pablo Casals est une merveille, et le coin est magnifique.

 

Pouvoir dans une même journée visiter une abbaye superbe, fair une petite rando, se baigner dans un torrent, et écouter un concert de musique de chambre qui tue sa mèmè, c'est vraiment le rêve pour moi. 2011-07-30-18.38.47.jpg2011-08-02 12.21.00

 

2011-08-02 16.33.05

2011-08-02 18.10.04

 

 

... et toujours les photos toutes moches prises avec le téléphone.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  un peu de musique ? Fine Art Quartet : Mozart String Quintet, K. 614: Allegro di molto

 

 

Et maintenant à nous deux Mémoire de mes deux ! (c'est pas moi qui l'ai dit la première!)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Je les trouve belle moi tes photos ! Quelles couleurs ...<br /> <br /> <br /> Je connais bien aussi le besoin de pleurer, de tout sortir, sans creuser, sans approfondir, sans détailler.Ttant que ça ne devient pas un mode de vie (et je ne vois pas ça pointer du tout le nez<br /> chez toi), c'est important je crois de se laisser cette possibilité-là.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> T'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre