Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2012 6 05 /05 /mai /2012 23:58

 

Pourquoi, quand la joie est là mettre une sourdine ?

(Mais on ne prête qu’aux riches c’est bien connu)

 

Après tout ça fera des stocks pour les jours de pluie !

Encore que les jours de pluie ne sont pas toujours gris…

Par exemple, là il pleut,

Et la pluie est bien douce.

 

Est-ce que le ciel est forcément plus bleu après l’orage ?

 

Et comment vivent ceux chez qui il fait toujours beau ?

Vont-ils chercher leurs orages dans les profondeurs de la terre ? Certainement.

 

2012-05-05-17.56.23.jpg

artiste anonyme des bords de la Garonne

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Allez, s'il te plaît, reviens l'impatiente ! Tes mots me manquent... Il n'y pas bcp de blogs de femmes en PMA où je me retrouve : le tien en fait partie.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien. Que tu vois arriver le printemps avec douceur. Des bises de loin.<br />
Répondre
L
<br /> J'arrive ici un dimanche matin pluvieux, je ne sais plus comment, et je suis happée par tes mots... tu écris très bien. je t'embrasse et te souhaite de jolies choses<br />
Répondre