Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 20:37

C'est l'attente.

 

*J'attends des résultats du prélèvement d'endomètre ( je ne pensais pas qu'il y ait pire que le test de Huner et en fait si : le prélèvement d'endomètre)

 

*J'attends de savoir si le travail de toute cette année va donner quelque chose, et donc si je vais être admise à retourner sur les bancs de l'école.

 

*J'attends le jour où: au choix j'aurai des enfants; je serais libérée de ce désir.

 

* J'attends d'être capable de ne plus me laisser ronger par l'attente.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'ai bien connu, moi aussi, les prélèvements d'endomètre qui font un mal de chien et qui, je pense, ne servent pas à grand-chose. Nous nous sommes acharnés et avons, si je me souviens bien, fait<br /> 7 tentatives de FIV qui n'ont jamais donné l'ombre d'une grossesse. Lorsque j'ai décidé d'arrêter l'endométriose a cessé de me faire souffrir, c'était toujours ça de gagné! Nous avons mis notre<br /> énergie ailleurs et avons adopté, sur dix ans, quatre enfants. Je suis très contente finalement d'avoir été infertile car sinon nous n'aurions pas été parents de nos merveilles et ça c'est juste<br /> pas possible! Réfléchissez calmement à cela et au fait que parfois il ne faut pas imposer à son corps ce qu'il ne veut pas. Vous êtes peut-être destinés à autre chose.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est marrant je croyais que c'était le sport de l'adoptant plutôt... :-)) En fait ça se vaut bien...<br /> <br /> <br /> Pour le n°4 quand tu auras trouvé tu me donneras le tuyau ça me servira pour le second... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je crois que c'est ce qui est le plus minant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Au x championnat du monde de l'attente on aurait de bonne chance d'avoir une médaille d'or. :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre