Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 novembre 2013 7 03 /11 /novembre /2013 17:31

Je parle à mon blog....

 

Mais qu'est-ce que je vais faire de toi, Une Impatience...hein ?

J'ai un peu honte de t'abandonner dans un coin comme une chaussette solitaire et trouée, après ces années de présence si ... si ... tout ça, et même pire !

 

En fait ce qui me manque le plus sans toi, c'est les gens, les gens que tu m'as apporté ils sont si...  ils sont tellement... que, voila, ça manque.

 

Mais toi, ingrate que je suis, tu ne me manque pas, et même je crois qu'entre nous, il faut bien se rendre à l'évidence, c'est un peu fini, tu crois pas ? Ce qu'il reste entre nous c'est de la nostalgie, une affection tenace comme une tâche de vin mais je ne suis plus très sûre que ce soit de l'amour...

 

Je suis passée à autre chose tu vois, ça ne me gratte plus pareil l'impatience... et j'avoue que j'ai un peu envie de t'oublier, de te laisser derrière moi. Je sais c'est salaud, mais qu'est-ce que tu veux ? Les  sentimets, ça ne se commandent pas !

 

Alors voila, je ne sais pas ce que je vais faire de toi.

 

Je ne me sens pas encore prête à te ranger dans une boite en carton au grenier, mais j'ai besoin d'ailleurs, j'ai déjà pris mon nouveau dépard  tu comprends ? Oui, je suis désolée, après tout ce que tu as fait pour moi, écoutes ! Ce qu'on va faire, c'est s'accorder une peu de temps. Je sais que je peux pas t'abandonner comme ça, et je te jure que je n'en ais pas envie. Mais oui, je t'aimerai toujours, mais de loin, et toi et moi ce ne sera de toutes façons plus jamais comme avant.

 

Je n'ai plus d'impatience. Cela m'inquiète parfois mais je me sens bien aussi ...alors je n'ai pas envie de gratter les croutes, et d'ailleur je les sens plus, c'est aussi une bonne nouvelle.

 

 

Je vous embrasse.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by L'impatiente - dans c'est parti !
commenter cet article

commentaires

LOUANCHI 20/11/2013 22:00









HARKIS LES CAMPS DE LA HONTE

lien vers http://www.dailymotion.com/vid [...] e-vie_news
En 1975, quatre hommes cagoulés et armés pénètrent dans la mairie de Saint Laurent des
arbres, dans le département du Gard. Sous la menace de tout faire sauter à la dynamite, ils obtiennent après 24 heures de négociations la dissolution du camp de harkis proche du village. A
l'époque, depuis 13 ans, ce camp de Saint Maurice l'Ardoise, ceinturé de barbelés et de miradors, accueillait 1200 harkis et leurs familles. Une discipline militaire, des conditions hygiéniques
minimales, violence et répression, 40 malades mentaux qui errent désoeuvrés et l' isolement total de la société française. Sur les quatre membres du commando anonyme des cagoulés, un seul
aujourd'hui se décide à parler.
35 ans après Hocine raconte comment il a risqué sa vie pour faire raser le camp de la honte.
Nous sommes retournés avec lui sur les lieux, ce 14 juillet 2011. Anne Gromaire, Jean-Claude Honnorat.
Sur radio-alpes.net - Audio -France-Algérie : Le combat de ma
vie (2012-03-26 17:55:13) - Ecoutez: Hocine Louanchi joint au
téléphone...émotions et voile de censure levé ! Les Accords d'Evian n'effacent pas le passé, mais l'avenir pourra apaiser les blessures. (H.Louanchi)
Interview du 26 mars 2012 sur radio-alpes.net

madeleine 18/11/2013 10:02


Serais-tu sur un chemin de serenité ?


Je te le souhaite...


Mon premier VRAI repas dans mon nouveau logis avec mon frère fut entièrement consacré au confit de canard de ta création...bilan extrèmement savoureux !


Bonne route, n'oublies pas de faire escale en Anjou...bises.

NommerAimerHésiterInventer 10/11/2013 21:35


Et écrire, écrire d'autres choses, sur un autre ton, mais toujours toi, ça ne te dit pas ? Parce que le jour où, n'oublie pas de me donner l'adresse, s'il te plaît !

marianne 04/11/2013 09:05


Coucou miss plus-impatiente


Contente de te lire toute zenne


Tant pis pour le blog alors... tout a une fin...


Bises !

  • : Une impatience
  • Une impatience
  • : Impatience : (n. f.) Manque de patience; sentiment d'inquiétude ou d'irritation que l'on éprouve, soit dans la souffrance d'un mal, soit dans l'attente de quelque bien.
  • Contact

Pages essentielles

Archives