Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2010 3 19 /05 /mai /2010 14:09

Lectrice  (trop?) assidue de blogs, j'ai envie d'être active dans cette histoire et plus seulement spectatrice...


Les sujets qui risquent d'être réccurents : notre infertilité et ma reprise d'étude.


Peut-être j'aurai envie de parler lecture, musique ou politique, ce sont des choses qui arrivent...

 

Je voudrai surtout essayer d'être " à la hauteur " de ceux et celles que je lis, et qui sans le savoir mais peut-être exprès quand même m'ont sacrément aidé a passer ces deux années qui furent... difficiles.

J'y reviendrai.


c'est parti...

fleur

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci, merci gentille Samantdi.<br /> Je me sens tout chose... j'ai un blog à moi ....héhé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour et bienvenue dans le monde des blogs, où je te souhaite une longue et heureuse dynastie de billets !<br /> <br /> (merci pour ton mail si gentil : je vois que je suis en bonne compagnie dans ta liste, car le Chieur est magnifique, et le monde de Marion me donne à moi aussi l'impression que c'est tous les jours<br /> dimanche. Il me reste à découvrir la famille Zamott que je ne connais pas)<br /> <br /> <br />
Répondre