Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 18:31

 

 

fatigue, hormones

 

demain quatrième jour de contrôle, (pour les hors secte PMA ca veut dire une heure de route A/R, levé vers 6h, trois salles d'attente, une prise de sang ,une  echographie endo -joie- attente, revenez demain...)

sauf rebondissements la ponction aura bien lieu mercredi, comme je le pensai (je devrai peut-être leur laisser un CV)

 

demain réunion de service sur mon projet de stage,

 

demain entretient de recrutement, et depuis que j'en sais un peu plus sur le projet, je ne suis pas sure d'être en accord, du coup j'hésite, j'aurais vraiment besoin de ce boulot, idéalement situé, c'est mon sujet, je suis à peu près certaine d'avoir les billes pour mener cette barque, mais si je ne suis pas d'accord sur le fond, ça risque d'être dur.

ces trois activités dans la matinée seulement.

 

mon tendre amoureux rentre demain soir, il me manque

après lui avoir assuré que non vraiment ça ne sert à rien de venir aux contrôles avec moi, j'ai regretté ce matin qu'il ne soit pas là pour me tenir la main en sortant, il ne sera pas là demain matin non plus, ...

 

c'est ça aussi la pma.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors? C'est fait? Je pense bien à toi. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je croise !!!!! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce matin, en partant de St Jean, je pensai qu'on se retrouverait peut être dans la même chambre jeudi ; mais ils m'ont rappelé aussi et ce sera certainement pour vendredi.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite de merveilles moments.<br /> <br /> <br /> La voisine de salle d'attente , enchantée de cette rencontre rafraichissante<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça m'aurai plu de partager cette chambre là avec toi je crois, Sophie, mais un café peut-être? j'arrete de bosser a partir de ce soir, (je te met un mail)<br /> <br /> <br /> Merci pour vos gentils mots, et oui Samantdi, l'inconnu peut cesser d'être affrayant dès lors qu'on le prend comme une nouveauté, une expérience nouvelle qui nous est<br /> proposée, n'est-ce pas PMGirl ?<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi , Bientôttontour !!<br /> <br /> <br /> Sophie vous l'a dit donc, ponction jeudi pour moi...mais à partir de ce soir tranquilou bilou je reste à la maison....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Courage... Reste positive! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je viens de faire un petit tout sur la blogosphère et enfin, j'ai trouvé une jumelle de ponction...moi aussi, c'est prévu pour demain et comme c'est la première je cherchais de la<br /> compagnie...tiens moi au courant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre