Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2011 1 30 /05 /mai /2011 16:08

La ponction à donc eu lieu jeudi dernier : 8 ovocytes on pu être récoltés

Samedi matin il y avait 6 embryons

Il sont placés en culture prolongée

Le transfert se fera -normalement- demain.

Restera à connaître la date des jours "sans voiture" appelés aussi fenêtre d'implantation.

Puis à attendre le verdict

 

Je savais que raviver l'espoir serait difficile.

Je suis tétanisée, incapable de me concentrer, j'avais pourtant ramené du travail à la maison, je n'ai réussi qu'a faire la diapo d'introduction de ma présentation, tout me pèse, je voudrais dormir et me reveiller dans un mois quand le tumulte sera passé, soit ça aura marché, et j'essairai d'apprivoiser la joie tout doucement, soit ce sera négatif et je reprendrai ma vie telle que je la connais : sans enfant.

 

Je sais, pour l'avoir déjà éprouvé que le plus dur c'est de changer de modèle, d'aller vers des états et des situations inconnues, surtout quand celles que l'on vit on été si rudes à dompter.

 

Je m'étais construit une cabanne : tout va bien, je vais bien....

L'espoir, la peur, l'impatience, font trembler les parois de ma cabanne.

 

ça va passer, je l'ai voulu cet espoir.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bon maintenant il faut éviter de penser ; lire des trucs légers ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je pense à toi, à vous, et je conjure un petit être en devenir d'avoir deux ongles de bon sens et de s'incarner dans cette famille-là ...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. J'espère avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour vos mots si gentils... ils sont d'une efficacité redoutable!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah, tu fais blasto ! Cool! tu en as déjà eu ?<br /> <br /> <br /> J'espère que tout ira bien demain ! tiens nous au courant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon je croise pour que ça donne un positif.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 6 ?? Mais c'est beaucoup ça non ?? De quoi faire 2 ou 3 transferts !<br /> <br /> <br /> Eh bien je croise les doigts pour que l'espoir fébrile se transforme en pleine attente....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre