Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 10:21

 

Vous ne la connaissez pas? C'est ma prof de blougue et elle m'a donné des devoirs. Comme je ne suis pas très assidue en blougue en ce moment et que le conseil de classe approche je vais essayer de me "refaire" un peu.

(En vrai je suis ravie de saisir le prétexte pour revenir ici où en ce moment je n'ai pas envie de raconter ma vie, mon oeuvre, mes ovaires etc..., sachez que je vais plutôt bien, le vent frémit et je l'espère dans mes voiles bientôt...)

 

Donc les devoirs à faire sur un cahier propre, à rendre sans retard :

 

répondre à 11 questions que me pose Samandti et en poser moi-même 11 à 11 autres bolgueurs, blogueuses

 

Les questions de Samandti :

 

1- Y-a-t-il un chat dans votre vie ? Y-en-a-t-il eu un ?

Oui, il y a ma minette aux yeux bleus, je n'aurai jamais cru me prendre autant d'affection pour une bestiole ...


2- Dans quelle ville avez-vous passé le permis de conduire ?

Toulouse, mais j'ai faillis le passer aussi à Pamiers (où j'ai échoué), à Colomiers (pareil), avoir ce papier m'a coûté une fortune...


3- Quel est le dernier déguisement que vous ayez porté ?

J'avoue m'être déguisée en cuisinière (et c'était un peu de la triche) sinon à caque fois que je met un jupe+ du maquillage je dis que je me déguise en fille...


4- Etes-vous parapluie ou plutôt capuche, voire capuchon ?

Parapluie définitivement, pour le sac, les chaussures...


5- Mettez-vous des pantoufles quand vous arrivez chez vous ?

Si ça m'arrive je mets celle de mon mari qui sont chaudes et très confortables, des véritables sémeflex de St Girons en laine


6-Avez-vous déjà vendu quelque chose sur le Bon Coin ?

Oui, et j'espère y vendre assez rapidement ma camionnette (qu'on se le dise)


7- Quelle est la chose que vous savez le mieux faire et que vous pourriez m'apprendre ?

un truc qui se mange ça c'est sur (lasagne, chou farcis, foie gras mi-cuit, ...) sinon je sais très très bien ne rien faire, avec constance et application


8- Dormez-vous toujours du même côté du lit ?

oui ! c'est mon petiot territoire, ma lampe, mes bouquins, mes tiroirs sous le lit, organisation immuable. Et sauf quand R. n'est pas là je m'endors quasi toujours dans la même position, depuis le premier jour, ou plutôt la première nuit...


9- Qui a été votre premier chanteur préféré ?

Renaud, bien sur !


10- Où en êtes-vous avec Facebook ?

Bizarrement je l'utilise vraiment depuis que j'ai un compte twitter, alors qu'avant bof bof. J'aime bien cette grande rue où je croise mes cousins partis vivre au loin, ou mes anciens camarades d'école, dont je suis juste contente de savoir qu'ils vont bien et de voir la tronche de leurs gosses, même si je sais que nous ne partagerons probablement jamais plus que ça... j'y ai retrouver des grandes amies d'enfances perdues de vue... je surveille les projets de copains artistes, les programmes de salles de spectacle de ma ville...


11-Quel est le prénom de vos parents ?

Claire et Philippe

 

 

 

à mon tour de poser 11 questions à 11 blogueurs (s'il le veulent bien, et si ceci , et si cela, et prends qui veux bien sur, vous pouvez aussi juste répondre aux questions dans les commentaires si vous voulez, ...)

qui sont : 

 

Alizarine la zinzoline

PMGirl

Janu

Anita

Marianne

La fille au cheveux de lin

Irouwen

Lily Duchemin

Madeline

L'astronome

Akynou

 (bien fait pour vous !! )

 

1. Comment as-tu choisi ton pseudo? Qu'est-ce qu'il raconte ?

2. Aimes-tu la musique? je veux dire aimes-tu vraiment la musique? si oui, comment tu l'aimes?

3. Thé ou café?

4. Quel est ton plat préféré? Tu donnes la recette ?

5. Ton meilleur moment dans une journée ordinaire?

6. Aimer ça veux dire quoi?

7. Le plus beau cadeau que tu ais reçu?

8.Tu es plutôt du soir ou du matin?

9. Qu'est-ce qui peux te faire sortir de tes gonds?

10. Pour te tremper dans l'eau : la mer? un torrent de montagne?  un lac? une large rivière? la baignoire? la piscine municipale?

11. C'est pas bientôt fini ces conneries?

 

 

voila madaaame....... j'ai fini !

 

piouff, ce n'est pas si souvent que je passe autant de temps sur ce blogue, j'espère avoir une bonne note (sinon j'ai des copains qui connaise ma prof, ils vont me pistonner, hein ?)


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Patience, l'impatiente, je le ferai, to caramel qui colle. Bientôt, bientôt. par contre, gluer 11 autres blogueurs, ça va etre dur!<br />
Répondre
A
<br /> Rooh, ça fait drôle de se retrouver citée ici ^^<br /> <br /> <br /> J'ai répondu "chez moi" et c'est ligne. Merci d'avoir pensé à moi.<br />
Répondre
S
<br /> Moi je dis que ça vaut 20/20 ma poulette ! T'es trop forte <br />
Répondre
M
<br /> Merci à samantdi de t'avoir fait sortir de ta caverne ! Et bien contente pour le petit vent dans tes voiles !!<br /> <br /> <br /> Sinon euuuh, quand tu dis Marianne, c'est moi ??<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui, si tu cliques sur ton nom, paf t'arrives chez toi, c'est fou non ?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est marrant de lire tout ça sur toi!<br /> <br /> <br /> Mais tu as oublié une règle, non ??<br /> <br /> <br /> c'est de raconter spontanément 11 choses qu'on ne conait pas de toi!<br /> <br /> <br /> Enfin, c'est ce qui est fait sur tous les autres blogs que je lis depuis le débu de la semaine...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai l'impression que tu vas mieux, au moins un peu! Tu as vu ? le soleil revient, on va pouvoir aller se boire un café. Si ça te dit, au mois de mars!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha mince je vais avoir une moins bonne note alors . Je t'ai mis un mail.<br /> <br /> <br /> <br />